Marco Skoff
Marco Skoff est né voila fort longtemps dans la belle ville de Marseille. Il habite dans le centre ville et hante très tôt les bouquinistes locaux. Sa première passion est la science-fiction et il va entasser les classiques de l'âge d'or puis le renouveau des années 70. Heinlein, Vance, Curval, Jeury, Pelot, Brunner...
Après un long passage dans une école catholique, où on lui apprend avec force que la science-fiction n'est pas la vie et est un genre à éviter, il rentre dans le public où il n'apprend plus rien. C'est là, au grand dam de son entourage, qu'il développe sa philosophie du : "bof Suprème" qui l'accompagne encore fidèlement dans ce qu'il faut bien appeler "ses vieux jours".
C'est principalement pour cela que Marco Skoff n'a pas écrit grand chose jusqu'à présent et qu'il ne faut pas s'attendre à pléthore de parutions dans les années à venir. On peut signaler une série Chroniques d'Erk chez Nutty Sheep et quelques nouvelles dans des recueils chez Otherlands, Bookless Éditions, Nutty Sheep, les Éditions du Vénasque et d'autres encore.
Contributions
- Novelliste de : Les Migrations du Futur